Les messages :

Le 23/1/07 par doc savage :
interessant,je vous invite a continuer,bravo pour les textes,a quand un concert?
Le 15/12/06 par whitechapel :
le groupe remercie toutes les personnes qui nous soutiennent et qui nous temoignent au fil des jours leur passion pour whitechapel,a tres vite sur vos platines ou sur les planches!!!
Le 14/12/06 par Gilles de Troy :
Bravo pour votre prestation au Fallenfest, Un excellent mélange de puissance et de technique. Les 2 titres de "la peste" sont prometteur, j'ai hate de découvrir le 2nd opus.
Le 9/12/06 par nico :
bien votre site, ca change.
bonne chance a fallenfest
Le 31/10/06 par sildra :
ca a l'air mechant ce que vous faites

a quand un concert vers Paris ?
Le 23/9/06 par On the road :
C'est rare de trouver sur le net des "petits groupes" avec autant de talent et de personnalité. Merci, ca fait du bien !

Pour un premier album, c'est un joli coup. Le prochain sera certainement encore meilleur !

A quand un concert ?

Les extraits proposés sont excellents (bien qu'un peu court mais bon c'est le jeu). Je vais m'acheter le disque pour pouvoir écouter les morceaux en entier.

Longue vie a Whitechapel !
Le 15/9/06 par Whitechapel :
Merci pour ces encouragements...
Mercur,
Notre album à été produit au studio 105 (merci david) voici le lien :
www.studio105.com

merci a tous !!!.....
Le 15/9/06 par mercur :
plutot pas mal pour du français. ça me rappel mon adolescence "ange atoll monalisa ect...."
mais en plus moderne bien evidment.
la realisation a l'air plutot bien reussi qui vous à produit ????
je vais surment acheter le disque !!!!je suis vraiment curieux et enchanté qu un groupes comme le votre puisse exister dans un paysage voir dans un pays ou la musique a quand meme beaucoup moin d importance que le camenbert
Le 12/9/06 par Igor :
Salut ! je découvre le groupe. C pas mal ce que vous faites. Je prefererais voir ça sur scène, d'ailleurs c pour quand votre prochain concert ?
L'ensemble est pas mal ! Le chanteur pas en osmose avec le reste du groupe !!!!! Franchement, je trouve pas que le chant dénature le reste du groupe. Fabrice ne tient pas compte de ces commentaires bidons. Tu dois avoir du potentiel. Ce n'est qu'un premier album. Je pense qu'on se fera une meilleure appréciation de la chose quand on vous verra sur scène. Courage et bon vent a WhiteChapel
Le 8/9/06 par symoriah :
Salut whitechapel(salut raf)
Jai visité votre site sympa ! et la zique me fait penser entre un ange,queensryche etc..(original comme melange)
bravo et bonne route à toute lequipe
Le 7/9/06 par jack the ........ :
enfin un truc pas ordinaire dans le paysage musical français , du metal prog atmosphèrique de trés bonne facture ,des textes interressants ! bonne chance et longue vie à whitechapel
Le 3/9/06 par Manon :
Juste bravo,y a rien a dire de plus sinon que le cd sera forcement chez moi et que le bassiste et mieu avec sa basse qu'en cours de svt,ca ne se compart pas!lol! bravo bravo bravo!!!!
Le 1/9/06 par Nath :
Ben ayé ! moi j'suis fan !! de bons textes, de la super bonne musique et un batteur/auteur/compositeur talentueux :o) !!! Bon vent à vous 5 et que celui-ci vienne souvent caresser nos oreilles !!! Un Gros bisou particulier à Thierry !! :o) - Ta cousiiiiiiiiiiine
Le 1/9/06 par toutounpsg :
la nouvelle bombe du rock prog est là.superbe album,avec une petite preference pour melissandre et elixir.les musiciens sont excellents en particulier le batteur digne des plus grands.bravo pour votre travail ,et longue vie a whitechapel
Le 31/8/06 par silou :
j'adore,j'adore,j'adore!!!! avec un petit plus pour "melissandre" ma préférée et un grand bravo à vous 5.ah oui un gros bisous à mon cousin Greg!alors je vais mettre un lien sur mon site et bien sûr je vous met dans mes favoris!bonne continuation et à bientôt.
silou
Le 30/8/06 par marcelo66 :
Enfin sorti dans les BACS.Bon vent à votre projet ,je suis heureux pour vous.A quand le clip.Bravo à DAVID du STUDIO 105 le son est d'enfer!!!
Le 29/8/06 par amoc :
super, parfait, en attendant la sortie... bonne chance
Le 28/8/06 par shoandras :
Tres bon debut, tres prometteur qui laissera entendre des petits bijoux pour la couronne du rock progressif. Cependant ( et oui il en faut bien un ! ) il me semble que le chant ( y compris les lignes melodiques ) ne soit pas en "osmose" avec le style musical. Le chant dans le rock progressif reste pour moi une alchimie assez délicate.
Le 26/8/06 par blackpig :
Une succession de charges sonores qui laisse présager de nombreuses truffes musicales, au pied du chêne progessif qui sent l'experience et la maturité.

j'ai le groin qui frétille et les oreilles en tire bouchon, ... normal ya du gros son!

le graal est là, chopez le!

sans tour de cochon félicitation pour ce premier opus!
Le 26/8/06 par hips :
tombé par hasard chez vous?!?...j'écoute bcp de morceaux en pré ecoute sur les sites persos...et il t en a peu qui retiennent mon attention. Vous m'avez surpris par votre style qui dénote pas mal du reste..donc je vous encourage à continuer et je vais me procurer l'album. Le site est agréable (un peu lent a charger parfois)..mais bon ..c'est cool.

Créé avec Créer un site
Créer un site